• La fête de la musique

    Imprimer

    Pour la musique et le fun...

  • Trop de vin de messe nuit gravement à la santé mentale!!! 

    Imprimer
    Page sans titre

    Le Vatican accuse Amnesty d'être pro-avortement et lui retire son soutien (13/06/2007) 

    Un porte-parole d'Amnesty International a cependant précisé que l'organisation ne recevait aucun versement! Absurde n’est-il pas ?…

    LETTRE  OUVERTE...

    Il serait de bon ton de rappeler à ces ecclésiastiques que 68.000 femmes meurent chaque année des conséquences d'un avortement clandestin. Amnesty demande que soit mis fin à la répression contre les femmes ayant avorté, le droit à l'avortement pour les femmes victimes de violences ou menacées dans leur santé par une grossesse..

    La réflexion d'Amnesty sur l'avortement s'est nourrie de sa campagne internationale contre la violence faite aux femmes et à son action pour le droit à la santé.

     Ces messieurs portent la jupette mais cela ne leur donne pas le droit d’imaginer ce qu’une femme peut ressentir au fond de ses entrailles.

    La culture de la mort (terme utilisé par votre Jean-Paul II pour désigner l’IVG) est alimentée non par les pro-avortements mais bien par des idées papales conservatrices, humiliantes et phallocrates.

     La dignité de la femme passe également par le respect de disposer de son propre corps et de sa propre vie ! Respecter la vie c’est aussi respecter sa condition. Mettre au monde un enfant et l’élever décemment réclament plus de 2 prières quotidiennes. L’IVG n’est pas un acte banal dénué de tous sens de responsabilité et d’humanité. Une femme qui avorte est une femme en souffrance, dépossédée d’une partie d’elle-même. L’avortement,  c’est la mort qui enfuie ses mains au plus profond de votre âme et ne laisse que le néant. Et pour y faire face, il faut de l’abnégation, du courage et beaucoup d’amour pour l’être qui devait voir le jour.

    Donneurs de leçons, porteurs de bonne parole (?), de grâce (puisqu’il en est question), gardez vos deniers pour de plus nobles causes que celles des enfants mourrant du sida, des femmes violées, …Et buvez à la santé de la souffrance humaine que vous alimentez.

    A bon entendeur…

    "Ceux qui sont contre l'avortement, sont ceux-là mêmes qui sont pour la peine de mort."(GUY BEDOS )

     

     
  • BULGARIE...

    Imprimer
    Page sans titre

    Peine de mort requise à l'encontre des infirmières bulgares

    Le procureur a requis mercredi la confirmation de la peine de mort à l'encontre de cinq infirmières et d'un médecin bulgares condamnés dans une affaire de contamination d'enfants par le sida et jugés en appel devant la cour suprême de Libye. La cour rendra son verdict le 11 juillet.

    "Je demande la confirmation de la peine extrême" à l'encontre des cinq infirmières et du médecin d'origine palestinienne, qui vient d'obtenir la nationalité bulgare, a affirmé le procureur devant la cour. "Les preuves ont été établies et montrent clairement l'implication des accusés dans l'inoculation délibérée du virus du sida aux enfants", a-t-il lancé, avant que le président Fathi Dahane n'annonce la mise en délibéré du verdict au 11 juillet.

    Emprisonnés depuis huit ans, les infirmières et le médecin n'étaient pas présents à l'audience, qui s'était ouverte vers 10H00 (08H00 GMT). Il s'agit du dernier recours pour les six Bulgares accusés d'avoir délibérément inoculé le virus du sida à 438 enfants de Benghazi (1.000 km à l'est de Tripoli), dont 56 sont décédés. Ils s'affirment innocents et sont appuyés par les témoignages d'experts internationaux, dont le codécouvreur du virus du sida Luc Montagnier. Cependant leur sort est surtout tributaire des tractations euro-libyennes en cours en vue du paiement de compensations financières aux familles des enfants contaminés, qui ont progressé.

    large_458207large_458206
  • Pétition pour les femmes demandeuses d'asile

    Imprimer

    Je vous invite à prendre connaissance de cette pétition
    Les FPS ont déjà recueilli 1500 signatures mais elles espèrent pouvoir en déposer 2000 lorsque le prochain gouvernemet sera constitué.
    Je vous encourage à la diffuser parmi vos contacts et à recueillir ainsi un maximum de signature.
    Carte-postale-FPS-1Carte-postale-FPS-2